LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER ET RAMASSAGE DISPONIBLE

Pour personnaliser votre extension de cheveux, nous avons besoin d’environ 7 à 15 jours ouvrablesavant qu’il puisse être expédié ou ramassé à notre usine. Du lundi au vendredi de 10h à 16h, heure normale de la montagne. Nous ne traitons pas le week-end ou les jours fériés. Les délais de traitement ne sont PAS inclus dans le délai de livraison.

  • Ramassage local disponible
    • Avec dans la ville de Calgary. Province de l’Alberta, Canada
  • Livraison dans le monde entier disponible

Une fois la commande prête, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail et / ou sms WhatsApp vous informant que votre commande a été expédiée ou prête à être ramassée.

nous expédions dans le monde entier et nous nous efforçons de vous obtenir l’expédition la plus rapide et la plus sûre à un coût très abordable, le temps d’expédition dépend fortement des réseaux de distribution du transporteur, de l’inspection douanière locale, de l’arrangement de la compagnie aérienne, etc.

Nous ne sommes pas responsables des retards postaux ou douaniers. Les frais de douane ou de droits associés à votre achat ne sont pas associés à Afrocentric Hair Bar. Toute livraison nécessite votre signature à l’arrivée

Si vous avez des questions concernant votre commande ou l’expédition, s’il vous plaîtContactez-nous. nous vous répondrons.

Pays  Méthode d’expédition  Délais d’expédition
Canada FEDEX 2 - 3 jours ouvrables
États-Unis DHL
2 - 5 jours ouvrables
Royaume-Uni DHL
3 - 5 jours ouvrables
Australie DHL
3 - 5 jours ouvrables

Afrique & Caraïbes

DHL
3 - 7 jours ouvrables

Reste du monde

DHL
3 -7 jours ouvrables

FREE DELIVERY WITHIN CANADA & USA

To tailor your hair extension, we require approximately 7 to 15 business days before it can be shipped or picked up from our factory. Monday through Friday 10am to 4pm Mountain Standard Time. We do not process on the weekends or holidays. Processing times are NOT included in the delivery time. 

    • Worldwide shipping available

    Once order is ready, you will receive a tracking number via email and/or whatsapp text notifying you that your order has been shipped

    we ship worldwide and strive to get you the fastest and most secure shipping at a very affordable cost, shipping time highly depends on the carrier's distribution networks, local customs inspection, airline arrangement, etc. 

    We are not responsible for any postal delays or customs delays. Customs or duty fees associated with your purchase are not associated with Afrocentric Hair Bar. All delivery require your signature upon arrival

    If you have any questions regarding your order or shipping, please contact us. we will reply.

    Swipe Table ---->

    Country  Shipping Method  Shipping Times
    Canada FEDEX   2 - 3 Business days
    U.S.A DHL
      2 - 5 Business Days
    U.K DHL
      3 - 5  Business Days
    Australia DHL
      3 - 5  Business Days

    Africa & Caribbean

    DHL
     3 - 7 Business Days

    Rest Of The World

    DHL
     3 -7 Business Days