LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER ET RAMASSAGE DISPONIBLE

Afrocentric Hair Bar est une usine de commerce électroniquecréé par une femme noire, avec l’objectif de faire en sorte que la prochaine génération de femmes noires embrasse leurs cheveux naturels uniques et montre leurs cheveux naturels avec fierté, sans aucune limite ni honte. plutôt que de se conformer aux idéaux sociétaux de cheveux et de beauté. nous voulons autonomiser les femmes noires qui utilisent les cheveux et récupérer que les cheveux naturels des femmes noires sont authentiques, purs et valides dans notre société moderne.

Afrocentric Hair Bar est situé et enregistré dans la ville de Calgary, au Canada, avec des installations d’approvisionnement en Afrique et en Asie du Sud-Est et est très dédié à fournir des produits et de l’éducation pour aider les femmes noires à comprendre, grandir, coiffer et protéger leurs plis et bobines naturels.

En 2021, pendant la pandémie, nous avons vu de première main les turbulences financières que la pandémie a apportées à la communauté noire. Nous voulons que nos dames soient toujours à leur meilleur dans leur moi naturel et l’argent ne devrait pas être un obstacle, c’est pourquoi nous fixons le prix de nos extensions à des prix de gros par opposition à la valeur au détail élevée des autres marques de cheveux naturels. Avec nos prix de gros, les femmes peuvent être responsabilisées et décider de créer leur propre entreprise et de vendre au détail si elles le souhaitent.

Soyez assuré que chaque cheveu est soigneusement sourcé par Afrocentric Hair Bar, avec plusieurs cycles d’amélioration avant d’être publié sur notre site Web d’usine de commerce électronique. Notre organisation ne fournit que des extensions de cheveux de la meilleure qualité qui sont garanties de durer plus d’un an si elles sont bien entretenues.

FREE DELIVERY WITHIN CANADA & USA

 Afrocentric Hair Bar is an e-commerce factory created by a black woman, with the agenda of having the next generation of black women embrace their unique natural hair and show off their natural hair with pride, without any limits or shame. rather than conforming to societal ideals of hair and beauty. we want to empower black women using hair and reclaim that natural hair of black women is authentic, pure and valid within our modern society.  

Afrocentric Hair Bar is located and registered in the City of Calgary, Canada, with sourcing facilities in Africa and Southeast Asia and is very dedicated to providing products and education to help black women understand, grow, style and protect their natural kinks and coils.

Establishing in the year of 2021, during the pandemic, we have seen first hand the financial turmoil the pandemic has brought to the black community. We want our ladies to still look their best in their natural self and money should not be an obstacle therefore we set our extensions price at wholesale prices as opposed to the high retail value of other natural hair brands. With our wholesale prices, women can be empowered and decide to start their own business and sell at retail prices if they please.

Be rest assured that each hair are sourced carefully by Afrocentric Hair Bar, with several rounds of improvement before being released on our e-commerce factory website. Our organization provides only the best quality hair extensions that is guaranteed to last for more than a year if well cared for.